Focus juridique : Les clauses du contrat de travail, enjeu d’efficacité

Logo ADITEn partenariat avec l’Agence de Développement Industriel du Trégor – Technopole Anticipa, j’organise le 28 mars 2013 à Lannion un focus juridique sur le thème :

Les clauses du contrat de travail : enjeu d’efficacité

Le développement de vos entreprises implique généralement le recrutement de salariés afin de prospérer. Mais cette démarche ne doit pas aboutir à vous faire courir un risque juridique en raison des contrats de travail que vous conclurez avec vos collaborateurs. Ils doivent néanmoins, efficacement, imposer à vos salariés diverses obligations comme la confidentialité ou la non concurrence.

Cette intervention tend à vous permettre, par le biais d’une présentation pratique et illustrée, à protéger l’ensemble des intérêts en présence en vous donnant les clés d’un avenir juridiquement sécurisé.

Afin de répondre au plus juste à vos attentes, nous vous proposons de nous soumettre d’ici le mardi 19 mars les points que vous aimeriez éventuellement voir abordés.

L’atelier aura lieu le jeudi 28 mars 2013 de 11h à 13h à Lannion dans la salle de réunion de la technopole Anticipa (4 rue Ampère).

L’atelier commencera à 11h. Un accueil est prévu à partir de 10h45.

Inscriptions sur le site la Technopole Anticipa : http://www.technopole-anticipa.com/Focus-Les-clauses-du-contrat-de.html