ADIT Lannion – Focus : La formation des salariés au service de la productivité de votre entreprise

Logo ADIT

En partenariat avec l’Agence de Développement Industriel du Trégor – Technopole Anticipa, j’organise le 14 janvier 2015 à Lannion un focus juridique sur le thème :

La formation des salariés

La loi du 5 mars 2014 relative à la formation professionnelle des salariés attribue un nouveau rôle à l’employeur : à travers la volonté de garantir l’employabilité des salariés et la sécurisation de leur parcours professionnel, l’employeur devient l’acteur principal de l’organisation de la formation de ses équipes.

L’objectif de la réunion sera d’exposer comment exploiter les droits à la formation de vos salariés pour accroitre leur efficacité, garantir leur motivation et améliorer la productivité. Quelles sont les obligations de l’employeur ? Que peut vous imposer votre salarié ? Quels sont les bénéfices de ces évolutions ?

Afin de répondre au mieux à vos questions, nous vous proposons de nous communiquer l’intitulé de votre convention collective et vos interrogations relatives au sujet avant le 7 janvier 2015.

L’atelier aura lieu le mercredi 14 janvier 2015 de 11h à 13h à Lannion dans la salle de réunion de la technopole Anticipa (4 rue Ampère).

L’atelier commencera à 11h. Un accueil est prévu à partir de 10h45.

Ce focus s’adresse aux entreprises accompagnées par la technopole Anticipa. Inscription gratuite mais obligatoire en remplissant le formulaire sur le lien http://www.technopole-anticipa.com/Focus-juridique-la-formation-des.html